NOUS SOMMES 

En savoir plus La marque de data marketing et communication de précision du Groupe La Poste
Livre blanc

Optimiser la délivrabilité
de vos emails

La délivrabilité de vos emails figure sans doute parmi vos préoccupations du quotidien. Des bonnes pratiques sont à respecter pour ne pas être rejeté par les règles de filtrage toujours plus sophistiquées mises en place par les Fournisseurs d’Accès Internet.


Voici 6 bonnes résolutions à adopter pour devenir un as de la délivrabilité.

  • Renforcer le processus de collecte
  • Bien définir les paramètres d’expédition
  • Respecter l’engagement client
  • Respecter les spécificités et la qualité du contenu
  • Nettoyer les adresses inactives
  • Piloter les indicateurs de délivrabilité

Saisir les informations suivantes :

*Les champs marqués d'un « * » sont obligatoires.

En vertu de la demande de prise de contact que vous avez réalisée , les données vous concernant font l’objet d’un traitement dont le responsable est ISOSKELE, Service marketing ou commercial, Tour Cristal – 7/11 Quai André Citroën 75015 Paris. Elles seront utilisées pour vous recontacter, vous fournir les informations demandées et vous envoyer des communications commerciales. Elles seront conservées pendant 3 ans après le dernier contact avec vous. **

PARLONS DÈS AUJOURD’HUI DE VOS CAMPAGNES

UNE OFFRE D’