NOUS SOMMES 

En savoir plus La marque de data marketing et communication de précision du Groupe La Poste
Contactez-nous

CONTACT

Vous souhaitez en savoir plus ou nous faire part de vos besoins ?

*Les champs marqués d’un « * » sont obligatoires, votre demande ne pourra pas être traitée s’ils ne sont pas complétés.

En vertu de la demande de prise de contact que vous avez réalisée , les données vous concernant font l’objet d’un traitement dont le responsable est ISOSKELE, Service marketing ou commercial, Tour Cristal – 7/11 Quai André Citroën 75015 Paris. Elles seront utilisées pour vous recontacter, vous fournir les informations demandées et vous envoyer des communications commerciales. Elles seront conservées pendant 3 ans après le dernier contact avec vous.

Vos données sont destinées au Service commercial et marketing ISOSKELE.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, de portabilité pour demander le transfert de vos données lorsque cela est possible et d’effacement. Vous pouvez donner des instructions sur le sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : droits@isoskele.fr ou à l’adresse postale suivante : ISOSKELE – Service juridique RGPD, Tour Cristal – 7/11 Quai André Citroën 75015 Paris.. Veillez à préciser vos nom, prénom, adresse postale et à joindre une pièce d’identité à votre demande.

Dans le cadre de la politique de protection des données personnelles de La Poste, vous pouvez contacter Madame la Déléguée à la Protection des Données d’Isoskele, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS.

En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.

À PROPOS

FullCRM est une offre d’ISOSKELE, la nouvelle marque de data marketing et communication de précision du Groupe La Poste.

« De la connaissance à la reconnaissance client », ISOSKELE réinvente la relation entre marques et individus à l’aide d’une mécanique de précision intégrée qui associe science des datas & du consommateur, créativité & technologie marketing.

ISOSKELE est aujourd’hui composée de 250 collaborateurs (ingénieurs, créatifs, dataminers, datascientists, planneurs stratégiques, consultants, chefs de projet, gestionnaires de campagnes…), emmenés par un comité de direction rompu aux spécificités du data marketing et de la communication de précision.

UNE OFFRE D’